Infogérance ponctuelle – Infogérance totale – Hébergement | CG ESNL

Infogérance ponctuelle – Infogérance totale – Hébergement | CG…

CG ESNL est le partenaire idéal pour vos solutions d’hébergement et d’infogérance serveur dédié.

Notre cœur de métier nous permet de développer et de gérer pour vous des plateformes et architectures spécifiques pour votre activité.

CG ESNL vous propose pour l’infogérance serveur dédié :

  • Définition de vos besoins techniques (nombre de serveurs, capacité, réseau, …)
  • Proposition d’une solution complète afin de satisfaire vos besoins
  • Installation du/des serveurs et des logiciels nécessaires à votre activité
  • Gestion au quotidien du/des serveur(s)
  • Application des mises à jour de sécurité rapide
  • Support technique par mail et téléphone

Vous ne souhaitez pas gérer vous même vos serveurs et préférez les confier à une société spécialisée afin de vous concentrer sur votre cœur de métier ?

Nous infogérons des serveurs pour des types de clients très diversifiés :

  • Agences Web
  • Boutiques en ligne
  • Applications métier
  • Sites vitrines
  • Serveurs mail / e-mailing

Pour mieux répondre à vos besoins CG ESNL propose les 2 types d’infogérance ci-dessous.

Infogérance ponctuelle

Un souci ponctuel sur votre serveur ? CG ESNL intervient pour vous dans les meilleurs délais pour rétablir l’accès à celui-ci.

  • L’installation initiale de votre serveur et des logiciels dont vous avez besoin
  • L’installation ou la mise à jour de logiciels (serveur web, mail, ftp, …)
  • Sécurisation de votre serveur dédié
  • Prise en charge d’un incident technique
  • Mise en place des sauvegardes de votre serveur.
  • etc…

Infogérance totale

  • L’installation initiale de votre serveur sous GNU/Linux.
  • Installation et configuration d’un serveur web, mail et ftp.
  • Mise en place des sauvegardes de votre serveur.
  • Mise en place d’un firewall minimal permettant de sécuriser votre serveur.
  • Monitoring et Supervision de votre serveur 24h/24 et 7j/7 (GTI : 4h)
  • Application des mises à jour de sécurité pro-active.
  • Support technique par mail et téléphone.
  • 30 minutes par mois (non-reportables) d’infogérance ponctuelle (installation d’un logiciel, etc.)

 

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